Mariages

Votre mariage à l'hôtel Actons

un jour à ne jamais oublier

Une adresse de référence sur le port de Kinsale.
Un hôtel synonyme de nourriture exceptionnelle.
Une équipe soucieuse du détail, prête à faire de vos rêves une réalité.

Bienvenue à l'hôtel Actons, la destination de mariage par excellence à Cork.

Une adresse historique avec un cadre magique au bord de l'eau, nous avons des décennies d'expérience dans la création des mariages les plus merveilleux. Un endroit spécial pour la célébration et la romance, à Actons nous nous assurerons que vous et vos proches soient impressionnés de la première visite jusqu'à l'adieu final.

Un choix exceptionnel pour les mariages jusqu'à 200 invités, laissez-nous créer une célébration intime qui dépasse vos rêves les plus fous. De la cérémonie de mariage en interne à la réception en plein air, en passant par des menus sensationnels et des soirées dansantes, notre superbe équipe vous fera vivre une journée de délices.

Grâce à notre hébergement prestigieux, à nos magnifiques jardins et à notre emplacement impressionnant au bord du port, vous êtes assuré de pouvoir prendre de belles photos à chaque instant.

Cérémonies civiles

À l'Actons Hotel Kinsale, nous sommes prêts à nous occuper de tous les aspects du jour de votre mariage. Entièrement autorisé à accueillir des cérémonies de mariage civiles, spirituelles et humanistes sur place, vous pouvez échanger vos vœux à l'une des adresses les plus emblématiques de Kinsale. Offrant facilité et commodité, vous pouvez vous enregistrer et vous détendre en sachant que chaque aspect de votre journée spéciale sera supervisé et soutenu par notre touche magique d'Actons.

Dites "oui" dans l'impressionnante suite Kinsale, qui surplombe le célèbre port, ou, pour un mariage plus restreint avec un maximum de 50 invités, échangez vos vœux lors d'une cérémonie intime dans notre restaurant Fisher Street magnifiquement rénové.

Demande de renseignements sur le mariage

Notre équipe dédiée au mariage est prête à vous aider à organiser le mariage de vos rêves à Kinsale. Appelez-nous dès aujourd'hui au +353 (0) 21 477 99 00 ou remplissez simplement le formulaire de demande de renseignements sur le mariage. Vous pouvez également contacter notre coordinateur de mariage à l'adresse ieaton@actonshotelkinsale.com.

Weddings

Your Wedding at Actons Hotel

a day never to be forgotten

A landmark address on Kinsale Harbour.
A hotel synonymous with exceptional food.
A detail-oriented team ready to make your dreams come true.

Welcome to Actons Hotel, Cork’s ultimate wedding destination.

A heritage address with a magical waterside setting, we’ve decades of experience creating the most wonderful weddings. A special place for celebration and romance, at Actons we’ll ensure you and your loved ones are impressed from first visit to final farewell.

An exceptional choice for weddings of up to 200 guests, let us create an intimate celebration that exceeds your wildest dreams. From an in-house wedding ceremony to al fresco drinks reception, sensational menus and late-night dancing, our superb team will deliver a day of delights.

And with our glamorous accommodation, beautiful gardens and impressive harbourside location you’re guaranteed beautiful photo opportunities at every turn.

Civil Ceremonies

At Actons Hotel Kinsale, we’re ready to take care of every single aspect of your wedding day. Fully licensed to host civil, spiritual and humanist wedding ceremonies on site, you can exchange vows at one of Kinsale’s most iconic addresses. Offering ease and convenience, you can check-in and relax knowing that every aspect of your special day will be overseen and underpinned by our magic Actons’ touch.

Say ‘I do’ in the impressive Kinsale Suite overlooking the famous harbour, or, for a smaller wedding of up to 50 guests, exchange vows in an intimate ceremony in our beautifully refurbished Fisher Street Restaurant.

Wedding Enquiry

Our dedicated Wedding Team is ready to help you plan your dream Kinsale wedding. Call us today on +353 (0) 21 477 99 00 or simply complete the wedding enquiry form. You can also contact our Wedding Coordinator on ieaton@actonshotelkinsale.com.